A propos

L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles)HistoriqueAdministrationObjectifs

L’ASBL est gérée par un Conseil d’Administration de 8 membres qui rend compte à l’Assemblée Générale composée de 13 personnes. Le siège social de l’ASBL est situé à 1700 Dilbeek, Bodegemstraat, 175.

La composition actuelle du Bureau du CA :

Benoît Briffaut, membre - 02 466 93 96 - benoit.briffaut@association-culturelle-dilbeek.be

Béatrice Bruffaerts-Pardon, membre

Michel Dandoy, membre - 02 569 63 15 - michel.dandoy@association-culturelle-dilbeek.be

Michelle Debacker-Paulis, membre

Ginette De Corte, membre - 02 569 53 70 - ginette.decorte@association-culturelle-dilbeek.be

Albert De Preter, membre

Yolande Maldague-Van Asch, secrétaire – 02 466 64 43 - yolande.maldague@association-culturelle-dilbeek.be

Guy Pardon, trésorier - 02 569 47 71 - guy.pardon@association-culturelle-dilbeek.be

********************