L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles) L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles) L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles) L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles) L Association Culturelle de Dilbeek est une organisation socio-culturelle implantee dans la peripherie Bruxelloise. L association vise a creer des liens etroits entre les francophones de Dilbeek en organisant ou assistant a des activites culturelles en français (conferences, visites, excursions, promenades, concerts, spectacles)

Bibliothèque

de l’A C D

– La bibliothèque de l’Association est mise à la disposition des membres, dans le local de réunion au 116, Chaussée de Ninove.

– Cette bibliothèque est accessible une demi-heure avant chaque activité culturelle organisée dans ce local.

– Le service de prêts est tout à fait gratuit.

– Les coordonnées de l’emprunteur et des ouvrages empruntés doivent simplement être notées dans le registre des emprunts mis à disposition.

– Les ouvrages empruntés seront ramenés et remis en place, lors d'une activité/permanence ultérieure.

– Le catalogue est consultable sur place ou via les liens suivants:

Liste des livres

Notices bibliographiques

- Le règlement complet peut être consulté ici.

- Pour tout renseignement : Benoît Briffaut au 02/466 93 96 ou au 0476/40 75 03

E-mail : benoit.briffaut@association-culturelle-dilbeek.be